Témoignages


Quincaillerie – Société Lombart

Monsieur Alberto Lombardi possède un magasin de quincaillerie et d’articles pour la maison. Pour offrir un service plus complet à ses clients, il a inséré dans un premier temps l’activité de service de réfection de clés et suite à de nombreuses demandes celle d’aiguisage.

De cette manière, il a développé le chiffre d’affaires et fidélisé la clientèle. Il a choisi le modèle Affilella comme machine pour aiguiser, après l’avoir connue lors des cours de formation d’aiguisage que l’entreprise productrice MVM, leader mondial de l’affûtage professionnel, organise sur tout le territoire national.

La quincaillerie Lombart (Prato) a choisit Affilella pour optimiser le service vers ses clients, pour satisfaire la demande d’affûtage des ciseaux et couteaux.

Restaurant – Le Donatello

Le Donatello, restaurant célèbre de Bologne, a choisi Affilella pour l’affûtage de ses couteaux, pour un meilleur contrôle sur la qualité de la découpe de la viande pour ses plats typiques. Il a une grosse nécessité d’avoir des sets de couteaux toujours aiguisés et prêts à l’usage. Ainsi, il a choisi Affilella Junior qui permet d’aiguiser ses couteaux, dans un espace réduit, avec hygiène et sécurité.

Boucherie – Supermarché SIDIS

La boucherie du supermarché Sidis a choisi Affilella pour affûter ses propres couteaux, pour les avoir toujours prêts et aiguisés. Le magasin utilise le modèle Affilella pour l’affûtage de ses couteaux, un choix opérationnel afin d’avoir toujours les instruments principaux de boucher prêts à l’usage.
La machine Affilella garantie rapidité, fiabilité et sécurité grâce à des années d’expérience dans le secteur de l’affûtage professionnel.